LE CONCEPT

L'auteur MANIKEO propose avec son nouveau livre "Ataraxia, la quête des médiateurs", une philosophie de vie. Elle s'adresse à des personnes qu'il appelle des "médiateurs".

Vous vous sentez différents des autres et vous avez du mal à trouver votre place dans la société actuelle ? L'hypersensibilité qui vous caractérise est souvent considérée comme une faiblesse par votre entourage ou par vous-même ? Votre intelligence émotionnelle est très forte et vous pousse à vous questionner sans cesse, sur le monde et sur vous ? Vous êtes en quête d’équilibre et d’harmonie personnelle et la résilience est pour vous un facteur de cette réussite dans un souci de vivre ensemble. Vous vous intéressez à la philosophie voire à la religion, au développement personnel, à la psychologie, à la psychanalyse, à l’alchimie, à l’art, la musique, au bien-être, à la nature, à la protection des autres animaux...

Vous avez envie de changer le monde tout en restant “bienveillants”...

Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, vous êtes peut-être un “médiateur”. Ce terme est conceptualisé et défini dans le livre de Manikeo “Ataraxia, la quête des médiateurs...” N’hésitez pas à le lire si vous souhaitez en savoir plus.

Rejoignez-nous ! Rassemblons-nous !


LA PAGE CONSACRÉE AU LIVRE

LA PAGE CONSACRÉE AUX MÉDIATEURS