L'ÉDITEUR : RAYON DE LUNE

# Arnaud CORNET dit MANIKEO a créé RAYON DE LUNE en 2006 (après 10 ans d'expériences professionnelles en tant que salarié, en tant qu'entrepreneur ou en tant qu'indépendant) pour continuer de concevoir ses propres produits, développer ses propres marques et produire ses projets artistiques, comme par exemple l'"Évasion sensorielle", ou "Ouroboros". Rapidement, on lui a demandé de continuer de proposer ses compétences pour des tiers. Après avoir commencé dans la pub en 1996, comme suite à une formation de graphiste et de directeur artistique publicitaire,  il se lance dans le web dès 1997 avec sa première société. Il invente et développe des sites web de qualité, il créé un des premiers sites communautaires francophones, dont l'interactivité dépasse le support de l'Internet en s'inscrivant dans le réel entre 1998 et 2002.


# En 2000, on le contacte pour faire partie de l'équipe de conception du site web qui prendra le nom, sous son impulsion artistique de Vente-Privée... Ensuite, il se remet à son compte, invente ses propres produits et projets artistiques et travaille pour des prestations :  Conseil en communication, création graphique, création internet, événementiel, audiovisuel, photographie, cinéma et développe de nombreuses marques, concepts, Web TV, comme "Le Narbonnaute" et des histoires comme "Contretemps à Paris" ou "l'écho citoyen".


En 20 ans, il s'est formé à divers métiers, comme graphiste, illustrateur, photographe, écrivain, vidéaste et cinéaste, auteur, scénariste pour devenir un concepteur et un technicien polyvalent. Entouré de son équipe, ou seul, il répond à vos besoins.
Aujourd'hui, des projets sont en développement ou en lancement, comme la sortie du livre "Ataraxia..." , ou comme un jeu d'Escape Game nomade, entre autres...